mardi, octobre 26, 2021

Sara Däbritz (PSG) élue joueuse du mois de septembre en D1

La milieu de terrain allemande du PSG, Sara Däbritz, a été élue ce mardi meilleure joueuse du mois de septembre en D1 Arkema.

Un but face à Montpellier, le seul de la rencontre (1-0), lors de la 2e journée le 3 septembre, puis une autre réalisation dans le derby parisien contre le Paris FC (4-0), le 26 du même mois, le tout venant parfaire deux prestations de haute volée et légitimer son titre de joueuse du mois. Avec 36,72% des voix, Sara Däbritz a effectivement remporté mardi le premier trophée honorifique de joueuse du mois décerné cette saison.

À lire aussi : Sara Däbritz à la conquête de la planète football

L’Allemande du PSG était en course avec deux attaquantes qui ont brillé en septembre : sa partenaire en club Marie-Antoinette Katoto et la Nigériane Esther Okoronkwo qui évolue à l’AS Saint-Étienne. La première, qui a surnagé avec les Bleues, a inscrit un but contre Soyaux et un doublé contre le PFC. La seconde s’est également distinguée en plantant un doublé lors de la large victoire à Dijon fin septembre (4-0), la seule et unique des Amazones jusqu’à présent.

Photo © D1 Arkema

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P