mardi, octobre 26, 2021

Le Real Madrid et l’incroyable Moller trop faciles contre Breidablik

Le Real Madrid recevait Breidablik en deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des championnes. Résultat : Une victoire 5-0 avec un triplé de Caroline-Sophie Moller.

Si vous ne la connaissez pas déjà, vous pouvez noter son nom. Le retenir même. Caroline-Sophie Moller est un diamant brut. La Danoise de 22 ans, qui avait marqué 5 buts en 20 rencontres la saison passée du côté de l’Inter a illuminé la soirée madrilène contre Breidablik. Après avoir marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs lors de la victoire en championnat contre Eibar le 10 octobre, elle en a inscrit trois en moins d’une mi-temps sur la scène européenne. Tout en ajoutant une passe décisive à sa partition dès le retour des vestiaires. Elle est sortie sous les acclamations du public espagnol à la 73e.

À lire aussi : Le PSG s’impose largement face à Kharkiv en C1

Ainsi, à elle seule, Moller a renversé l’équipe islandaise que le Paris SG avait eu quelques difficultés à battre (2-0) le 6 octobre. Le Real Madrid a aussi pu compter sur Kenti Robles, deux passes décisives ce soir, ou encore la jeune Olga Carmona, qui a inscrit son premier but de la saison. Breidablik a bien tenté de jouer, traversant à plus d’une reprise la moitié du terrain, mais l’écart entre les deux équipes était trop grand. Les Espagnoles s’imposent finalement 5-0. C’est Lorena Navarro qui parachève l’œuvre, avec son deuxième but en deux matchs sur la scène européenne.

Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont seuls en tête du groupe B avant leur double confrontation sur la scène continentale, prévue les 9 et 18 novembre. Entre les deux, le PSG se déplacera à … Lyon en championnat.

J.F.
Photo © Real Madrid

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P