lundi, décembre 6, 2021

Melvine Malard (OL) : « Je rêvais de faire ce geste »

Voici les réactions de Melvine Malard, Sonia Bompastor et Catarina Macario au micro d’OL TV après la victoire (5-0) de Lyon face à Benfica en Ligue des champions féminine ce jeudi.

Melvine Malard

« Sur mon but, je décide d’aller au second poteau et je rêvais de faire ce geste. Je l’ai fait dans ce grand stade avec les supporters, c’est très bien pour moi et pour l’équipe.

Avec Sonia Bompastor, on travaille beaucoup sur le modèle de jeu, elle nous conseille énormément. On marche ensemble. »

Sonia Bompastor

« Je suis satisfaite du résultat même si je trouve que dans le contenu, nous avons fait un match moyen. En étant moyen, nous arrivons à gagner largement. C’est un point positif. Même en gagnant avec cinq buts d’écart, nous devons faire mieux au niveau de l’efficacité. Défensivement, nous avons laissé trop d’espace à Benfica. J’aurais aimé que l’on soit plus solide. On arrive avec de la confiance et de la sérénité pour le prochain match face au Bayern Munich. Il faut bien récupérer et penser au match de dimanche face à Montpellier. »

À lire aussi : Le Bayern se reprend avant l’OL, Barcelone enchaîne, Arsenal impressionne en C1

Catarina Macario

« Je suis vraiment heureuse d’avoir aidé l’équipe à gagner ce match. C’était mon 20ème match sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Je me sens de mieux en mieux dans ce groupe. Je joue au milieu du terrain, après la grave blessure d’Amel Majri, et c’est un rôle différent pour moi. C’est un autre style de jeu auquel je dois m’adapter car c’est pour le bien de l’équipe. Je suis vraiment honorée de jouer avec Ada Hegerberg. Nous n’avions pas pu jouer ensemble lors de mon arrivée car elle était blessée mais c’est un plaisir de jouer avec elle. Partager le terrain avec une joueuse comme ça permet d’apprendre plein de choses. »

Photo © UWCL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P