lundi, décembre 6, 2021

Ada Hegerberg (OL) : « Il me reste du travail pour revenir au top du top »

Voici les réactions d’Ada Hegerberg, Selma Bacha, Alice Sombath, Sally Julini et Sonia Bompastor au micro d’OL TV après la victoire (5-0) de Lyon face à Montpellier ce dimanche.

Ada Hegerberg

« Je prends tellement de plaisir depuis quelques semaines. Ça fait du bien de retrouver l’équipe, les terrains et les supporters. Mon absence a été longue. Le reste de ma carrière va être bon. J’apprécie le soutien de ma famille, mes amis et le staff. Il me reste du travail pour revenir au top du top. Tout le monde a faim dans le groupe. On a une pression cette année, on va travailler dur. La saison va être longue donc il faut être vigilante et exigeante. Mais on prend du plaisir et c’est le plus important. »

Selma Bacha

« Je suis très contente de mon travail en ce moment. Je sens que l’équipe est très solidaire, on ne lâche jamais. Sur mon but, j’ai pris mes responsabilités. Je sais que je suis rapide avec le ballon donc je tente ma chance. Je suis fière de ce but. »

Alice Sombath

« Je me suis sentie très bien sur le terrain. Toutes les joueuses et le staff m’ont mise en confiance pour ce match. C’est toujours facile de jouer avec des grandes joueuses. Amandine Henry m’a beaucoup aidé. »

Sally Julini

« Je suis très heureuse d’avoir inscrit mon premier but. C’est une fierté formidable pour moi. Je reviens de loin avec mes blessures. Mais je me sens très bien. »

Sonia Bompastor

« On avait l’objectif de gagner, c’était important avant la trêve internationale. Les filles ont fait une prestation aboutie, deux jours après la victoire face à Benfica en Ligue des championnes. Je suis fière des joueuses. Le contenu du match est maitrisé. Notre modèle de jeu correspond aux qualités de l’effectif. On a été très solide défensivement avec cette charnière inédite. Alice Sombath et Amandine Henry ont fait un très bon match. »

Photo © OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P