dimanche, novembre 28, 2021

ASJ Soyaux : Lisa Martinez reçoit le soutien de ses coéquipières

Blessée le 2 octobre lors du match contre Dijon, Lisa Martinez va être éloignée des terrains pendant plusieurs mois. Ses coéquipières ont affiché leur soutien ce weekend avant le match contre le Paris FC.

C’est une terrible nouvelle pour la défenseure de l’ASJ Soyaux-Charentes. Lisa Martinez, arrivée cet été en provenance de Metz après avoir de longues années à Montpellier, s’est blessée gravement le 2 octobre. Le verdict : rupture des ligaments croisés. Titulaire lors des cinq premiers matchs de D1 Arkema cette saison, la jeune joueuse de 21 ans devrait rester éloignée des terrains de longs mois.

Avant la rencontre face au Paris FC ce 16 octobre, ses coéquipières à Soyaux portaient toutes un maillot « Force et courage Lisa ». Un soutien important pour la sportive, sélectionnée par le passé dans les équipes de France jeunes. Son absence est un coup dur supplémentaire pour la lanterne rouge du championnat. C’est même une hécatombe au club. Anna Clerac, Vanessa Grégoire et Laurine Pinot sont également à l’arrêt. L’équipe vient de recruter Sydney Blomquist. L’Américaine était titulaire ce 16 octobre.

À lire aussi : Grave blessure au genou pour Maureen Bigot (Fleury)

La rencontre face au Paris FC était par ailleurs le 200e match en D1 Arkema de Siga Tandia, capitaine du club. Quelques jours auparavant, c’était Kelly Gadea qui fêtait sa 300e.

Jérôme FLURY
Photo © ASJ Soyaux Charente

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P