lundi, décembre 6, 2021

L’affiche OL-PSG en prime time sur Canal +

Le match aller de D1 française entre l’OL et le PSG sera diffusé par la chaîne cryptée Canal + le dimanche 14 novembre à 21 heures.

Le premier affrontement entre les deux mastodontes du championnat de France sera en prime sur Canal + le dimanche 14 novembre à 21 heures. La chaîne cryptée a décidé de faire la part belle au football féminin en diffusant le match aller entre l’OL et le PSG à un créneau qui est traditionnellement réservé au football masculin ou au rugby.

À lire aussi : Le classement de D1

Bonne nouvelle pour Canal + et les passionnés de la D1 Arkema : l’affiche entre les deux premiers du précédent exercice ne sera pas en concurrence avec une rencontre de Ligue 1 diffusée par Amazon Prime. Les Hommes seront en pleine trêve internationale avec leurs sélections respectives et les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 en ligne de mire.

L’équipe de France masculine programmée le samedi soir

il n’y aura pas de collision non plus avec l’équipe de France masculine puisque la bande à Didier Deschamps jouera face au Kazakhstan le samedi 13 novembre puis face à la Finlande trois jours plus tard. Il y a d’ailleurs fort à parier que c’est par rapport au match des Bleus que Canal + a choisi de positionner le choc de la D1 entre l’OL et le PSG le dimanche et non pas le samedi.

Ce match au sommet va être déterminant dans la course au titre. Les deux formations ont fait le plein de points jusqu’à présent (18 sur 18 possibles) et les Lyonnaises ne doivent leur première place qu’à une meilleure différence de buts (27 contre 20). Pour rappel, les joueuses de la capitale ont mis fin à un règne long de 14 années en conquérant le tire la saison passée.

Mickaël Duché
Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P