lundi, décembre 6, 2021

Tess Laplacette prolonge avec le Paris FC jusqu’en 2023

La latérale française du Paris FC, Tess Laplacette (22 ans), a prolongé ce mercredi son contrat avec le Paris FC jusqu’en juin 2023.

En l’espace de deux saisons, Tess Laplacette s’est imposée comme un élément incontournable de l’effectif du Paris FC. À tel point que les dirigeants parisiens lui ont proposé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2023, proposition que la jeune française de 22 ans a acceptée ce mercredi.

À lire aussi : La fiche de Tess Laplacette

« Je suis très contente d’avoir prolongée, c’était un choix depuis mes premiers jours où je suis arrivée ici dans ce club car je me suis sentie chez moi et on m’a très bien accueillie. Je me sens l’aise et je progresse de jour en jour. Tout le monde s’entend bien, il n’y pas d’hypocrisie, on se parle franchement. J’aime bien ce groupe », a déclaré la joueuse.

À lire aussi : Le classement du Paris FC en D1

Tess Laplacette était arrivée dans la capitale en 2019 en provenance de l’Olympique de Marseille après six années passées dans le Sud. Elle a disputé douze matches pour sa première saison avec le PFC, alors qu’elle avait pris place sur le banc pendant l’essentiel du début de Championnat.

Titulaire indiscutable

C’est donc depuis la deuxième partie de saison dernière que la native de Hyères a pris place dans le onze de départ de Sandrine Soubeyrand. Elle ne l’a plus quittée depuis et enchaîne les titularisations : cinq sur six possibles en D1 (elle était rentrée dès la demi-heure de jeu face à Saint-Étienne lors du seul match qu’elle n’a pas débuté).

Photo © PFC

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P