lundi, décembre 6, 2021

Paulina Dudek prolonge avec le PSG jusqu’en 2024

La défenseure et internationale polonaise, Paulina Dudek, a prolongé ce mardi son contrat avec le PSG pour deux années supplémentaires, jusqu’en 2024.

Le PSG a peut-être perdu sa taulière en défense centrale cet été avec le départ d’Irene Paredes vers le Barça, il a su conserver son autre pilier, la gauchère Paulina Dudek. La capitaine de la Pologne (38 sélections, 5 buts) a même prolongé son bail avec le club de la capitale ce mardi pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2024.

À lire aussi : D1 (J7) : L’OL et le PSG enchaînent avant de se retrouver

« C’est quelque chose de grand pour moi, je ne l’aurais pas cru il y a deux ans. Je suis très heureuse d’avoir prolongé mon contrat. Cela signifie que le club croit toujours en moi. C’est une grande fierté », s’est enthousiasmée la joueuse de 24 ans sur le site du club.

« je suis vraiment heureuse et j’espère que nous allons encore faire de grandes choses. »

Et d’ajouter avec beaucoup d’assurance : « Je suis sûre que nous allons prouver à nouveau. Nous avons accompli de grandes choses la saison dernière, donc comme je l’ai dit, je suis vraiment heureuse et j’espère que nous allons encore faire de grandes choses. »

Arrivée à Paris en 2018, Dudek a disputé 81 matches et inscrit 7 buts avec les Rouge et Bleu. Elle énormément progressé et a grandement contribué à l’obtention du titre en mai dernier. Cette saison, elle s’est imposée comme une titulaire indiscutable malgré la concurrence imposée à son poste par les recrues Elisa De Almeida, Delphine Cascarino et Amanda Ilestedt.

Photo © PSG

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P