lundi, décembre 6, 2021

Hegerberg et Malard appellent les supporters à venir encourager l’OL contre le Bayern et le PSG

Les Lyonnaises Melvine Malard et Ada Hegerberg ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour inviter les supporters de l’OL à venir au Groupama Stadium contre le Bayern Münich mercredi en Ligue des champions, puis face au PSG dimanche en D1 féminine.

L’OL est sur le point de vivre une semaine aussi excitante que déterminante avec les réceptions du Bayern Münich en Ligue des champions mercredi puis du PSG en championnat de France dimanche. Les Lyonnaises auront à coeur de remporter ces deux matches dans l’enceinte du Groupama Stadium afin de lancer définitivement leur mission reconquête.

À lire aussi : L’affiche OL-PSG en prime time sur Canal +

Les joueuses, elles, ont parfaitement conscience de l’importance des jours à venir : Le Bayern de Saki Kumagai leur dispute la première place du Groupe en C1 avec deux petits points de retard ; Le PSG de Sakina Karchaoui rêve de conserver son titre et suit le rythme de l’OL en tête de la D1 avec le même nombre de points.

Melvine Malard et Ada Hegerberg ont donc lancé un appel au soutien sur les réseaux sociaux en invitant les supporters rhodaniens à venir en nombre au Groupama Stadium mercredi (21h) et dimanche (21h). « On a besoin de vous et on compte sur vous », a par exemple clamé Hegerberg dans un tweet. « On compte sur vous pour venir nous soutenir sous nos couleurs », a renchéri Malard sur ce même réseau social.

À lire aussi : L’OL cartonne Benfica en C1 et attend sereinement le Bayern

Les deux attaquantes des Fenottes ont pris le soin de partager la campagne de vente des billets du club français. Les premières places sont accessibles dès 15 euros contre les championnes d’Allemagne et dès 5 euros pour le choc du championnat de France.

Photo © Damien LG-OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P