lundi, décembre 6, 2021

Noël Le Graët se dit « atterré » par l’affaire Hamraoui-Diallo

Contacté par le journal l’Équipe concernant l’agression de Kheira Hamraoui, dans laquelle sa coéquipière au PSG Aminata Diallo pourrait être impliquée, Noël Le Graët s’est dit « atterré si ce qui est évoqué est vrai. »

C’est une histoire dont le Paris Saint-Germain et l’équipe de France se seraient bien passée. Mercredi, le journal l’Équipe révélait que la milieu de terrain du PSG et des Bleues Aminata Diallo avait été interpellée au petit matin à son domicile. Placée en garde à vue, et présumée innocente, les enquêteurs chercheraient à savoir si elle a joué un rôle dans l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui le 4 novembre.

Noël Le Graët est « atterré »

Une sombre histoire dans laquelle Aminata Diallo pourrait être mêlée, elle qui est en concurrence avec l’ancienne joueuse du FC Barcelone au Paris Saint-Germain et en équipe de France. Une hypothèse que Noël le Graët a du mal à imaginer. « Je n’en sais pas plus que vous pour l’instant, a expliqué le président de la Fédération française de football au Journal L’Équipe. Mais ce qui est suspecté est invraisemblable. Je connais les deux joueuses. Je suis atterré si ce qui est évoqué est vrai. Cela paraît inimaginable. Je reste très étonné et dans l’attente des résultats de l’enquête. »

À lire aussi : Aminata Diallo (PSG) en garde à vue après l’agression de Kheira Hamraoui

Photo © FFF

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P