lundi, décembre 6, 2021

Sonia Bompastor (OL) : « Une victoire au mental importante » face au Bayern Munich

Voici les réactions de Sonia Bompastor, Danielle van de Donk, Ada Hegerberg, Signe Bruun et Janice Cayman au micro d’OL TV après la courte victoire (2-1) de Lyon face au Bayern Munich en Ligue des champions féminine ce mercredi.

Sonia Bompastor

« On avait dit que le rapport de force serait serré, que le match se jouerait sur le mental. Les filles ont été à l’écoute pour aller chercher cette victoire qui est très importante. On avait fixé cet objectif. On a pris une belle option pour la qualification. On va savourer car c’est une belle victoire. Il nous reste trois jours avant Paris. On ne laissera aucun détail au hasard. On sait ce qu’on doit faire. »

Ada Hegerberg

« Je suis super contente. C’était un match intense face à une belle équipe. C’est tellement important d’avoir pris les trois points pour la suite. Il y avait du monde dans les tribunes, c’est bien. Je me sens de mieux en mieux. Je reste patiente, il faut du temps. Je prends du plaisir. J’essaie de donner le maximum à chaque match. Les filles ont fait le job… Tout le monde doit venir au stade dimanche face au PSG. C’est un des plus gros matches. On a quelques jours pour bien récupérer et aborder ce match avec sérénité. »

Danielle van de Donk

« Je pense qu’on a bien joué en seconde période. Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe. C’est une grande famille. Ce stade est magnifique. Je sais que le match face au PSG dimanche sera une grande rencontre de football. »

Signe Bruun

« Je suis satisfaite. On a vu une belle équipe de l’OL. On a su réagir après la pause. Tout le monde m’a bien accueilli à l’OL. Je sais que je peux faire encore plus. Je dois marquer encore plus, c’est ce qu’il me manque… Ce sera mon premier match contre Paris. C’est ce genre de match qu’on a envie de jouer. »

Janice Cayman

« Cela fait du bien de marquer. J’aime jouer devant, c’est ici que je peux le mieux m’exprimer. »

Photo © OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P