lundi, décembre 6, 2021

La garde à vue d’Aminata Diallo (PSG) a été levée

Interpellée mercredi matin à son domicile, la milieu de terrain du PSG Aminata Diallo était entendue depuis par la police suite à l’agression de sa coéquipière, Kheira Hamraoui. Sa garde à vue a été levée ce jeudi.

La garde à vue de la joueuse du PSG Aminata Diallo, entendue par la police depuis mercredi après l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui, a été levée jeudi en fin d’après-midi, a annoncé la procureure de Versailles à l’AFP. La garde à vue d’un ami d’Aminata Diallo, incarcéré à Lyon et lui aussi entendu dans cette affaire, a également pris fin ce jeudi.

Plus tôt dans la journée, c’est une autre joueuse du PSG, Sakina Karchaoui, qui avait été entendue par les enquêteurs. La latérale parisienne était auditionnée comme témoin puisqu’elle était en voiture avec ses deux coéquipières le 4 novembre, après le dîner d’équipe, mais elle avait été déposée avant l’agression de Kheira Hamraoui.

À lire aussi : Noël Le Graët se dit « atterré » par l’affaire Hamraoui-Diallo

Le PSG réagit

Suite à cette annonce, le club de la capitale a réagi dans la foulée . « Le Paris Saint-Germain prend acte de la remise en liberté d’Aminata Diallo a l’issue de sa garde à vue. Le Club reste aux côtés de ses joueuses pour leur permettre de surmonter cette épreuve et retrouver rapidement de la sérénité. Le Paris Saint-Germain réitère sa confiance dans la justice pour faire toute la lumière sur les événements. Le Club remercie chacun de faire preuve de retenue, de respecter la présomption d’innocence et l’intimité de l’équipe », a communiqué le PSG.

Avec AFP
Photo © PSG

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P