lundi, janvier 24, 2022

Le PSG demande un report du match face à l’OL en D1 en raison de l’affaire Hamraoui

Le PSG a demandé ce vendredi à ce que le choc du championnat de France, prévu ce dimanche face à l’OL, soit reporté en raison de l’actualité du club cette semaine et après l’affaire Hamraoui.

Selon les informations du journal L’Équipe, le PSG veut reporter le match face à l’OL qui est prévu ce dimanche soir à 21 heures. Le club de la capitale est dans la tourmente depuis que sa milieu de terrain et internationale française Kheira Hamraoui a été agressée à la barre de fer jeudi 4 novembre. Les dirigeants parisiens ont donc saisi les instances du football français pour que le choc de la D1, déterminant dans la course au titre, se joue plus tard dans l’année.

Aminata Diallo, coéquipière de Kheira Hamraoui au PSG, a été placée en garde à vue pendant plus de 35 heures pour son éventuelle implication dans l’agression. La milieu de terrain française est finalement sortie libre jeudi après une confrontation de plus de deux heures avec Hamraoui et aucune charge n’a été retenue contre elle. Aucune des deux joueuses n’étaient présentes à l’entraînement ce vendredi.

À lire aussi : Noël Le Graët se dit « atterré » par l’affaire Hamraoui-Diallo

Sakina Karchaoui avait également été entendue par la police comme simple témoin puisqu’elle est rentrée avec Diallo et Hamraoui dans la soirée du 4 novembre lorsque les faits se sont déroulés. Mais elle avait déjà quitté ses partenaires quand l’agression a eu lieu.

L’affaire Hamraoui pourrait donc retarder le premier grand affrontement de la saison entre les deux ogres du championnat de France. Les deux équipes sont à égalité en tête du championnat avec 21 points après sept journées mais une différence de buts nettement en la faveur des Lyonnaises.

Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P