lundi, décembre 6, 2021

Kheira Hamraoui demande le respect de sa vie privée

L’avocat de Kheira Hamraoui a publié un communiqué ce mardi pour prendre la défense de sa joueuse et demander « à ce que sa vie privée soit respectée. »

Kheira Hamraoui traverse une phase forcément délicate après son agression et tout le tohu-bohu médiatique et sportif qui en a découlé. Par le biais d’un communiqué publié ce mardi auprès de l’AFP et repris par certains médias, son avocat Maître Saïd Harir est monté au créneau pour défendre sa joueuse.

À lire aussi : Eric Abidal va être entendu par la police dans le cadre de l’affaire Hamraoui

« Elle demande instamment à ce que sa vie privée soit respectée, tout comme son choix de garder le silence dans cette épreuve difficile. Les agresseurs ont attaqué Madame Hamraoui par surprise, lui assénant des coups d’une rare violence, principalement au niveau des membres inférieurs, laissant présumer une volonté non dissimulée de nuire à sa carrière professionnelle. Elle a subi un préjudice physique et psychologique important », a-t-il rappelé.

« Le temps n’est pas venu, pour Madame Hamraoui, de commenter (les faits) ou de s’en faire l’écho. »

Maître Saïd Harir a ajouté que la joueuse du PSG « accorde toute sa confiance aux enquêteurs qui doivent pouvoir mener leurs investigations sereinement afin d’appréhender les mis en cause dans les meilleurs délais. Le temps n’est pas venu, pour Madame Hamraoui, de les commenter ou de s’en faire l’écho. »

À lire aussi : Sondage : Pensez-vous que la rencontre entre l’OL et le PSG aurait dû être reportée ?

Enfin, l’avocat a assuré que l’internationale française de 31 a « la ferme intention de regagner son poste pour continuer de représenter les couleurs de son équipe avec fierté. »

Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P