lundi, décembre 6, 2021

Vidéo : Trinity Rodman devient la plus jeune joueuse à marquer en playoffs de NWSL

En égalisant face à l’OL Reign lors de la demi-finale de la NWSL ce dimanche, l’attaquante de Washington Trinity Rodman, 19 ans, est devenue la plus jeune joueuse à marquer lors des playoffs du championnat américain.

Après avoir été la jeune joueuse draftée en NWSL puis la plus jeune buteuse américaine de l’histoire du championnat des États-Unis, Trinity Rodman continue de faire tomber les records de précocité. Ce dimanche, la fille du célèbre basketteur Dennis Rodman a participé à la qualification de son équipe pour la finale des playoffs en égalisant quelques minutes après l’ouverture du score d’Eugénie le Sommer (OL Reign). À 19 ans, elle devient ainsi la plus jeune joueuse de l’histoire de la NWSL à inscrire un but lors des séries éliminatoires (vidéo ci-dessous).

À lire aussi : Trinity Rodman, plus jeune américaine à marquer en NWSL

L’Américaine avait déjà été auteure de sept buts et sept passes toutes compétitions confondues (saison régulière et challenge cup). Washington a maintenant rendez-vous avec son histoire et aura l’occasion de remporter son premier sacre le 20 novembre en finale contre Chicago qui a sorti Portland (2-0).

Photo © Washington

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P