dimanche, novembre 28, 2021

Christiane Endler (OL) : « Il y avait de la fatigue » face au Bayern

Voici les réactions de Sonia Bompastor, Christiane Endler, Griedge Mbock et Saki Kumagai au micro d’OLTV après la défaite (1-0) de l’OL face au Bayern Munich ce mercredi en Ligue des champions.

Christiane Endler

« Je suis très triste. Le Bayern a bien défendu. On s’est beaucoup battue. Il y avait aussi un peu de fatigue avec ces trois gros matches. L’OL est encore dans le coup. On va se battre pour garder cette première place. On apprend toujours, aussi de ce genre de match. »

Sonia Bompastor

« On n’aime pas perdre. C’était important de gagner les deux premiers matches de la semaine mais le plus difficile à gagner était celui-ci. On a été bousculées car on n’a pas eu toutes les armes ce soir pour faire un meilleur résultat. On a été moins bien dans notre modèle de jeu et beaucoup mise en difficulté car on a beaucoup reculé. Le début de saison est bon. On va analyser cette première défaite. La blessure de Damaris est plutôt inquiétante. »

Griedge Mbock

« Ma joie de la titularisation est secondaire car il y a la défaite. On a manqué d’efficacité. On est tombées face à une belle équipe du Bayern, il faut savoir le reconnaître. Le niveau est élevé. Ce sont des bons matches pour se tester. On peut se nourrir de cette défaite pour travailler sur ce qu’on a moins bien fait. On va continuer à travailler. »

Saki Kumagai

« Le match n’était pas facile. Je suis très contente d’avoir pu aider mon équipe. Mon retour à Lyon a été magnifique. J’étais très contente et fière de rejouer au Groupama Stadium devant les supporters. J’avais envie de gagner ce soir. »

Photo © S. PILLAUD – OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P