lundi, décembre 6, 2021

Audrey Chaumette (ASSE) : « Je suis persuadée que le vent va tourner »

Avant d’affronter Soyaux lors de la 9e journée de D1 ce samedi (14h30), l’attaquante de l’ASSE Audrey Chaumette et Ludovic Chirat (adjoint de Jérôme Bonnet, actuellement hospitalisé) ont évoqué en conférence de presse le début de saison compliqué des Amazones.

Audrey Chaumette (attaquante)

« Tout d’abord, au nom de tout le groupe, je veux témoigner de notre soutien à Jérôme Bonnet avec qui on échange régulièrement. La saison est encore longue et je sais, par expérience, qu’on aura besoin de tout le monde. Je travaille pour me tenir prête et performante chaque fois que le staff fait appel à moi. C’est à moi de gagner ma place. Pour le moment, on paie cash nos erreurs, mais on continue à bosser afin de ne plus les reproduire. Je suis persuadée que le vent va tourner. »

Ludovic Chirat (entraîneur adjoint)

« Les filles veulent trop bien faire. Elles veulent légitimement aller chercher des points et se précipitent parfois. Du coup, elles déjouent et ça s’avère préjudiciable. On se doit de continuer à bosser dans la sérénité. On s’en sortira par le jeu. Ce sera le sens de mon discours, samedi à Soyaux. »

À lire aussi : Fleury enfonce l’ASSE, Soyaux prend un point au mérite, Montpellier intraitable lors de la 8e journée de D1

Photo © ASSE

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P