lundi, janvier 24, 2022

Le Real Madrid limite la casse face au FC Barcelone lors du Clasico féminin

Avec trois buts encaissés en seulement en trente minutes, le Real Madrid féminin s’est logiquement incliné face au FC Barcelone féminin (3-1). Les Madrilènes ont pourtant livré une solide performance lors du Clasico ce dimanche, le plus serré à ce jour.

Pas de surprise, mais un duel plein de promesses. Porté par Alexia Putellas, récemment désignée Ballon d’Or 2021, le FC Barcelone s’est montré impardonnable en infligeant trois buts – un doublé de Lieke Martens (8e, 23e) et un but de l’ancienne capitaine du Paris Saint-Germain Irene Paredes (19e)- en seulement une demi-heure aux Madrilènes. La réduction du score de Kosovare Asllani (52e) en seconde période aura permis aux joueuses du Real Madrid de montrer les progrès acquis ces dernières années sans pour autant espérer rivaliser avec les Barcelonaises.

Avec cette victoire, la plus serrée entre les deux équipes, le FC Barcelone continue sa démonstration en tête du championnat espagnole avec 13 victoires en 13 matches. Malgré une prestation encourageante, le Real Madrid féminin concède une nouvelle défaite et stagne dans le ventre mou du classement de la Primera Iberdrola.

Photo © FC Barcelone

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P