Le match OL-PSG reporté pour des cas de Covid-19

Le choc de la 16e journée de D1 Arkema opposant l’OL et le PSG est reporté après que trois Parisiennes ont été testées positives au Covid-19.

La décision a été prise en l’espace de quelques minutes seulement. Olivier Echouafni annonçait en conférence de presse aux alentours de 16h que tout son groupe allait bien, répondant ainsi à une question sur l’état de santé de Perle Morroni et Kadidiatou Diani. Deux heures plus tard, la Fédération française de football annonçait le report du Classique en raison de cas de Covid-19 dans l’effectif parisien.

Le PSG avait annoncé sur son compte twitter que trois joueuses et un membre du staff technique avaient été placés à l’isolement dans l’après-midi après avoir reçu les résultats de tests PCR passés la veille. Initialement prévue samedi 13 mars à 21 heures, la rencontre est donc reportée sine die.

Photo Damien LG – OL

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.