L’exploit offensif de Julie Soyer avec le Paris FC face à Fleury 91 (vidéo)

Dans un derby francilien très serré, la capitaine du Paris FC a pris ses responsabilités en effectuant un exploit offensif impressionnant, offrant le seul but du match à sa coéquipière Coumba Sow vendredi (0-1).

Lancée depuis sa moitié de terrain, Julie Soyer déborde sur son côté droit, repique dans l’axe, élimine toutes les adversaires sur son chemin et décoche une frappe du pied gauche depuis l’extérieur de la surface. Si la frappe ne trouve pas directement le chemin des filets, elle frappe le poteau puis rebondit sur la gardienne de Fleury, Emmeline Mainguy, permettant à Coumba Sow de la pousser au fond des filets (1-0). Sur cette remontée de balles en solitaire de près de 50 mètres, la capitaine de 36 ans du Paris FC élimine 4 joueuses adverses.

À lire aussi : Le classement de D1

Photo © A2M SPORT CONSULTING

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.