Sara Däbritz (PSG) élue joueuse du mois de septembre en D1

La milieu de terrain allemande du PSG, Sara Däbritz, a été élue ce mardi meilleure joueuse du mois de septembre en D1 Arkema.

Un but face à Montpellier, le seul de la rencontre (1-0), lors de la 2e journée le 3 septembre, puis une autre réalisation dans le derby parisien contre le Paris FC (4-0), le 26 du même mois, le tout venant parfaire deux prestations de haute volée et légitimer son titre de joueuse du mois. Avec 36,72% des voix, Sara Däbritz a effectivement remporté mardi le premier trophée honorifique de joueuse du mois décerné cette saison.

À lire aussi : Sara Däbritz à la conquête de la planète football

L’Allemande du PSG était en course avec deux attaquantes qui ont brillé en septembre : sa partenaire en club Marie-Antoinette Katoto et la Nigériane Esther Okoronkwo qui évolue à l’AS Saint-Étienne. La première, qui a surnagé avec les Bleues, a inscrit un but contre Soyaux et un doublé contre le PFC. La seconde s’est également distinguée en plantant un doublé lors de la large victoire à Dijon fin septembre (4-0), la seule et unique des Amazones jusqu’à présent.

Photo © D1 Arkema

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.