D1 féminine : Guingamp-Bordeaux reporté à cause de cas de Covid-19

En raison de nombreux cas de Covid-19, le match de la 12e journée du championnat féminin de D1 féminine entre l’EA Guingamp et les Girondins de Bordeaux, prévu samedi 15 janvier, est reporté à une date ultérieure.

Après l’annonce du report de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’ASJ Soyaux, une deuxième rencontre de la 12e journée de D1 féminine a été reportée en raison de cas Covid-19. Initialement prévu ce samedi 15 janvier (14h30), la rencontre entre l’EA Guingamp et les Girondines de Bordeaux sera planifié à une date communiquée ultérieurement.

Photo © EA Guingamp 

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.