Après OL – Soyaux et Guingamp – Bordeaux, le match entre le PSG et Dijon, programmé ce dimanche 16 janvier (12h45) en D1 féminine, est reporté à une date ultérieure après l’apparition de plusieurs cas de Covid-19.
La 12e journée de D1 féminine est largement perturbée par le Covid-19. Après l’annonce du report des rencontres entre l’Olympique Lyonnais et l’ASJ Soyaux puis celle entre l’EA Guingamp et les Girondins de Bordeaux, une troisième rencontre est impactée par la recrudescence des contaminations dans les équipes du championnat français. Le match entre le PSG et Dijon, initialement prévue ce dimanche 16 janvier à 12h45 au Stade Georges Lefèvre (Saint-Germain-en-Laye) est reportée, plusieurs cas de Covid-19 ayant été constatés du côté dijonnais.
Trois matches de D1 féminine maintenus
La revanche entre les deux équipes, opposées dimanche dernier en seizième de finale de Coupe de France (victoire du PSG, 0-0, 5-4 aux t.a.b.) attendra. Seuls trois rencontres sont, pour le moment, maintenues ce week-end : Reims – Fleury, Montpellier – Saint-Etienne et Paris FC – GPSO Issy.
À lire aussi : Pas de Parc des Princes pour le choc PSG – OL en Coupe de France féminine
Photo © PSG