Les supporters de l’OL féminin devraient être interdit de déplacement pour des raisons de sécurité lors de la prochaine journée de D1 Arkema chez l’ASSE féminin à l’occasion du derby.
Les supporters lyonnais devraient être privés de derby. À l’instar du déplacement au Paris Saint-Germain lors du huitième de finale de Coupe de France féminine. L’OL féminin se rend effectivement chez son voisin stéphanois lors de la prochaine journée de D1 Arkema, le dimanche 12 mars. Selon les informations du Progrès, ce match pourrait se tenir avec un parcage visiteur complètement vide.
Rien n’est encore officiel pour le moment. Mais le journal rhodanien évoque un arrêté préfectoral qui serait à l’étude pour formaliser l’interdiction. Les autorités prendraient cette décision pour des raisons de sécurité. À l’image de ce qui avait été décidé contre le PSG féminin.
Les OL Ang’Elles annulent leur déplacement
Toujours selon le Progrès, l’ASSE féminin a d’ores et déjà prévenu les fans des Fenottes qu’il ne serait pas en mesure de les accueillir. En conséquence, les OL Ang’Elles, groupe historique et iconique de supporters lyonnais, ont annulé leur déplacement. Au match aller, les Stéphanois avaient pu se rendre chez leur voisin sans qu’il y ait de débordements à signaler.
Mickaël Duché
Photo © OL féminin