L’entraîneur du PSG féminin Didier Ollé-Nicolle a retenu 19 joueuses pour la réception de Soyaux ce vendredi (18h45). Paulina Dudek, blessée le week-end dernier face à Montpellier, est absente. Tout comme sa coéquipière en défense centrale, la Suédoise Amanda Ilestedt, pourtant récemment de retour de blessure.
Pour la réception de Soyaux ce vendredi (18h45), Didier Ollé-Nicolle a convoqué un groupe de 19 joueuses. L’entraîneur du PSG féminin est privé de Paulina Dudek, sortie sur blessure la semaine dernière lors du match nul face à Montpellier (0-0). Il ne pourra pas non plus compter sur sa partenaire de la défense centrale la Suèdoise Amanda Ilestedt, de retour de blessure, mais non-convoquée ce samedi. La milieu de terrain Léa Khelifi, qui n’a plus joué avec le PSG féminin depuis le 12 décembre 2021, fait son retour pour cette rencontre face à Soyaux, 11e de la D1 féminine.
Le groupe du PSG
Votikova, Voll – Karchaoui, Lawrence, De Almeida, Le Guilly – Luana, Geyoro, Hamraoui, Diallo, Däbritz, Bachmann, Khelifi – Diani, Bizet, Baltimore, Katoto, Huitema.
Photo © Laura Pestel