L’internationale allemande Dzsenifer Marozsan a inscrit un corner direct, ce samedi, sur la pelouse de Rodez lors de la qualification de l’OL féminin en Coupe de France (8-0).
Dzsenifer Marozsan revient en très grande forme. Ce samedi, la milieu allemande a participé au festival offensif de l’OL féminin face à Rodez lors des 16es de finale de la Coupe de France féminine (8-0). Une rencontre marquée par les doublés de Janice Cayman (4e, 81e) et d’Eugénie Le Sommer (55e, 88e) et le premier but en professionnel de la jeune Vicki Becho (86e). Mais le but le plus impressionnant a été inscrit, sur corner, au moment de doubler la mise par Dzsenifer Marozsan. Un retour en force de l’internationale allemande, après six mois d’absence suite à une terrible blessure -ligaments croisés- en avril dernier.
À lire aussi : Valérie Gauvin revient en France à Fleury 91
Face à Rodez, l’OL féminin a retrouvé son efficacité offensive. Dès la 3e minute de jeu, les Fenottes menaient déjà les débats après un but de Janice Cayman sur un excellent service d’Eugénie Le Sommer (1-0). Seulement quelques minutes plus tard, Dzsenifer Marozsan a doublé la mise d’une manière très surprenante. La numéro 10 lyonnaise à inscrit un corner rentrant de la gauche vers la droite. Le ballon a traversé la surface de réparation de Rodez pour venir lober la portière ruthénoise (2-0).
Le corner direct de Dzsenifer Marozsan avec l’OL féminin en vidéo
Photo © OL féminin