Sandie Toletti a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de l’UDG Tenerife ce jeudi (3-2), en match en retard de la 3e journée de Liga féminine. Voir son but en vidéo.
Victoire in extremis du Real Madrid grâce à Sandie Toletti. Entrée en jeu à la 65e minute, la milieu de terrain française a délivré les Madrilènes en inscrivant le troisième but de son équipe ce jeudi. Transférée l’été dernier en provenance de Levante, il a permis à son nouveau club d’arracher les trois points de la victoire (3-2) en Liga féminine contre l’UDG Tenerife, d’une magnifique tête. Son premier but sous le maillot madrilène.
Si le Real Madrid a dominé cette rencontre en retard de la 3e journée, tout n’a pas été simple. Car, malgré les buts de Caroline Weir (5e) et Olga Carmona (74e), les Merengues ont été rejointes au score à deux reprises par Tenerife. Une fois en première mi-temps sur un but contre son camp de Rocio Galvez (13e) puis quelques secondes après avoir repris l’avantage sur un but inattendu de Koko Ange (78e).
À lire aussi : Le FC Barcelone féminin établit un record de victoires consécutives
Mais, dans une fin de match débridée, le centre de l’inevitable Caroline Weir depuis le côté gauche a parfaitement trouvé Sandra Toletti dans la surface (87e). La Française, à la limite du hors-jeu, a catapulté le ballon au fond des filets pour permettre au Real Madrid d’enchaîner une onzième victoire consécutive en Liga féminine.
Le premier but de Sandie Toletti avec le Real Madrid en Liga féminine
Photo © Real Madrid féminine