Sonia Bompastor, la coach de l’OL féminin, a témoigné de son admiration pour Jean-Michel Aulas, ce mardi, après l’annonce de son départ du club.
L’hommage de Sonia Bompastor, entraîneure de OL féminin, à Jean-Michel Aulas au lendemain de son départ : « Il y a un peu de surprise et un choc émotionnel. Vous savez tous ce que représente Jean-Michel Aulas dans le foot féminin d’abord, mais aussi au club et son équipe féminine. C’est sûr qu’on est tous attristé de la situation.
Je voulais le remercier personnellement, au nom du staff et des joueuses, car ce qu’il a fait pour le foot féminin et pour son club, pour nous et moi, c’est exceptionnel. Il y a de l’émotion et beaucoup de souvenirs, même si je sais qu’on aura encore l’occasion d’échanger et de rester au contact ».
En tant que joueuse, Sonia Bompastor a remporté deux fois la Ligue des champions avec l’OL féminin, en 2011 et 2012. Elle a ensuite réitéré cet exploit la saison dernière, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneuse. Jean-Michel Aulas a lui remporté 34 trophées en 19 ans de présidence avec les Fenottes.
À lire aussi : L’OL « ne comptait pas sur moi » – la mise au point d’Amandine Henry sur son arrêt maladie
Photo © OL féminin