Le tournoi amical de présaison de l’Amos Women’s French Cup se tiendra bien en 2023, juste après la Coupe du monde féminine.
Bayern Munich, Barcelone, Manchester United, Paris Saint-Germain… Les meilleurs clubs de la planète ont pris l’habitude ces dernières saisons de se réunir du côté de Toulouse en France l’été. L’habitude sera tenue en cette année de Coupe du monde. L’agenda doit être coché, aux 28 et 31 août 2023. Et le tournoi se passera cette fois au stade Michel Bendichou de Colomiers.
Ces dernières années, certaines des plus grandes stars du ballon rond ont foulé les pelouses de la région toulousaine. Le Bayern est d’ailleurs double tenant du titre. Ce tournoi amical est devenu une référence absolue et attirera encore de beaux clubs. Les participants n’ont pas encore été communiqués pour l’heure mais seront révélés tantôt.
Une équipe italienne ? Une allemande ? Les paris sont ouverts mais il y aura aussi très vraisemblablement un ou deux participants français, si l’on se réfère à l’historique de cet événement qui a notamment vu jouer Montpellier, le PSG, l’OL.
Alors, vous y allez ? Footeuses, média partenaire de la compétition, a hâte d’y être !
Photo ©Bayern Munich