L’énorme colère d’Hervé Renard pendant France-Brésil

Hervé Renard est entré dans une colère noire ce samedi, à la fin du match de Coupe du monde féminine entre la France et le Brésil (2-1).

Vous l’avez certainement vu sur vos écrans à la fin du match entre la France et le Brésil (2-1). Hervé Renard est sorti de ses gonds au bout du temps additionnel. Il s’en est pris à l’arbitre quand elle a sifflé coup franc après une faute de Selma Bacha. Ou, pour être plus précis, quand elle a donné la possibilité au Brésil de le frapper. « Il y avait 7 minutes de temps additionnel au moment de la faute et nous en avons joué 9. Pourtant, on a pas fait de changements et il n’y a pas eu d’arrêt de jeu. C’est pour ça que je n’étais pas content », a-t-il lancé, en guise d’explication, après la rencontre.

À lire aussi : Wendie Renard, capitaine courage de l’équipe de France féminine

La scène vaut le détour. Elle montre l’implication d’Hervé Renard qui a prolongé l’altercation avec le staff brésilien. Il n’a eu de cesse de s’agiter sur le banc de touche. Le sélectionneur des Bleues a donné des consignes pendant tout le match. Il harangué ses troupes et il a vécu la rencontre à 100%.

Photo © FIFA foot féminin

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.