Ce lundi 18 novembre 2024, Sam Kerr et Kristie Mewis ont partagé une grande nouvelle : elles attendent leur premier enfant. L’attaquante australienne, capitaine de l’équipe de Chelsea, et la milieu de terrain américaine, recrutée par West Ham en fin d’année 2023, ont annoncé la grossesse de Kristie sur les réseaux sociaux avec des photos en noir et blanc et une échographie.
En couple depuis 2021 et fiancées en 2023, les deux joueuses ont souvent exprimé l’importance de partager leur relation publiquement pour normaliser l’amour entre deux femmes. Sam Kerr, blessée au genou en janvier, a renoncé aux Jeux olympiques de Paris 2024, tandis que Kristie Mewis n’avait pas été sélectionnée pour l’équipe des États-Unis.
Un moment heureux pour ce couple qui inspire le monde du sport féminin par son engagement et son amour. Le club de West Ham a rapidement félicité le couple, ajoutant : « Félicitations à Kristie et Sam, qui attendent leur premier enfant. » Quant à Chelsea, le club a félicité les futures mamans et publié un communiqué sur l’homophobie qui n’a pas sa place dans le monde du football. Un moment heureux pour ce couple qui inspire le monde du sport féminin par son engagement et son amour.
Photo © Kristie Mewis Instagram