Manchester City écarte son entraîneur à quelques jours de la finale de la coupe de la ligue anglaise

Gareth Taylor n’est plus l’entraîneur de Manchester City. Le club l’a officialisé ce 10 mars, quelques heures à peine après la qualification obtenue pour les demi-finales de la coupe d’Angleterre.

Gareth Tayor et Manchester City, c’est terminé ! Pourtant toujours engagé en Ligue des championnes, où l’équipe va affronter Chelsea semaine prochaine, et s’apprêtant à jouer la finale de la coupe de la ligue anglaise contre… Chelsea ce samedi 15 mars, Manchester City ne souhaitait plus continuer avec Taylor.

À lire aussi : Liverpool élimine Arsenal en quart de la coupe d’Angleterre

L’entraîneur précédent, Nick Cushing, revient diriger le groupe qu’il a quitté en 2020. Taylor était aussi parvenu à qualifier son collectif pour les demi-finales de la coupe d’Angleterre mais les résultats en championnat, où l’équipe figure en 4e position à 12 points de Chelsea, sont jugés insuffisants. Une joueuse s’est empressée d’aimer les publications officialisant la fin du contrat de Taylor : Chloé Kelly, qui n’avait pas caché son mal-être à City et s’amuse aujourd’hui à Arsenal. Le club mancunien vise une qualification pour la prochaine coupe d’Europe.

J.F.

Photo ©DAZNWFootball

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.