World Sevens Football, une nouvelle compétition féminine débarque en mai au Portugal

Huit clubs féminins s’affronteront en mai au Portugal dans le cadre d’une compétition de football à 7 avec des récompenses alléchantes.

5 millions de dollars ! La somme est marquée un peu partout sur le site de « W7F », World Sevens Football, une nouvelle compétition qui va connaître sa première édition en mai 2025. Manchester United, Benfica, l’Ajax Amsterdam et le Bayern Munich auraient pu profiter de vacances méritées en fin de saison mais ils vont poursuivre le plaisir trois jours de plus au Portugal.

À lire aussi : La finale de la première coupe de la ligue féminine française… en Afrique ?

C’est plus précisément à Estoril, du 21 au 23 mai, que cette première édition de ce qui souhaite devenir une nouvelle compétition de référence va se dérouler. Quatre autres clubs vont être annoncés, mais le plateau fait d’ores et déjà saliver avec le probable champion d’Allemagne, celui du Portugal et une équipe mancunienne très solide.

Chaque journée de compétition proposera quatre matchs (deux mi-temps de 15 minutes à chaque fois). Aux manettes de tout cela, Jennifer Mackesy, actionnaire minoritaire de Gotham et de Chelsea. Ainsi que deux anciennes internationales Américaines et un bureau d’anciennes joueuses parmi lesquelles Laura Georges.

Photo ©ManUtdWomen

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.