Lens, Toulouse et l’OM tous vainqueurs ce week-end

La montée en Arkema Première Ligue se jouera à la toute dernière journée. Une dernière journée qui se disputera sans Lens, exempt, mais qui se rapproche de la délivrance.

Cela pouvait être un beau piège. Un déplacement à Nice, qui venait de lâcher la place de lanterne rouge à la faveur d’un succès week-end passé. Mais les joueuses de Sarah M’Barek ne comptaient surtout pas enchaîner un troisième revers de rang. Avec sérieux, elles s’imposent 3-0, avec un doublé de Gbedjissi.

À lire aussi : Carla Polito (Lens) : « J’étais prête à arrêter mais je dois dire merci à Sarah M’Barek »

De quoi rester en tête du championnat avant une « finale » à Toulouse, qui est en grande forme. Les Toulousaines ont réalisé un match fou à Lille, l’emportant 5-3 avec un quadruplé de Selen Altunkulak. Elles restent néanmoins 3e puisque les Marseillaises aussi ne lâchent rien. Ces dernières gagnent en fin de match grâce à un but de Laura Bourgouin contre Le Mans… son ancien club (1-0).

Le Mans ne montera plus, c’est désormais chose sûre, pas plus que Saint-Malo, qui s’est contenté d’un point à Rodez, pas encore sauvé (0-0). En ouverture de la journée, Metz avait assuré son maintien avec une spectaculaire victoire 4-1 contre Orléans. La fin de saison s’annonce passionnante !

Photo ©OM

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.