Première victoire en cinq mois pour Cologne, sans Amélie Delabre

Cologne a enfin remporté un match en Bundesliga féminine pour la première fois depuis le 7 décembre dernier. Mais la recrue Amélie Delabre a disparu.

Peut-être que la défaite en finale de coupe d’Allemagne a fait des dégâts au Werder Brême. Quelques jours après avoir perdu contre le Bayern Munich, le club a aussi perdu à domicile en championnat, contre Cologne, sevré de succès depuis le 7 décembre. Les visiteuses ont arraché la décision en fin de rencontre grâce à Anna Gerhardt (2-1, 88e). La Française Amélie Delabre, arrivée en janvier et établissant un record de transfert dans le championnat belge en quittant Anderlecht, n’était pas dans le groupe. Elle n’a plus joué depuis le 11 février, où elle était apparue seulement 17 minutes contre Wolfsburg.

De son côté, Francfort gagne contre Hoffenheim avec un doublé d’Anyomi (3-1). De quoi assurer définitivement la place en qualifications de la prochaine Ligue des championnes. Wolfsburg bat 4-0 Potsdam et garde un point de marge sur Francfort en deuxième place. Le Bayer Leverkusen bat sur le plus petit des scores le RB Leipzig. Essen et Fribourg se neutralisent (0-0) en attendant le dernier match de la journée opposant Jena au Bayern.

Photo ©Werder Bremen Frauenfußball

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.