La Ligue des championnes est de retour. Revivez comme en direct les matchs des deux clubs français en lice ce 7 octobre 2025.
Les résultats du soir :
Juventus – Benfica : 2-1
Barcelone – Bayern : 7-1
Paris FC – Louvain : 2-2
Arsenal – OL Lyonnes : 1-2
90+3 : QUEL arrêt énorme de Marques en face-à-face ! Elle sauve le PFC. Et après trois autres minutes de temps additionnel, le coup de sifflet final est donné. Nul logique, 2-2.
90+6 : SUCCÈS de prestige pour l’OL Lyonnes pour lancer sa saison européenne
Menée, l’OL Lyonnes s’en est remis au doublé de Dumornay, mais a aussi livré un gros match (54% de possession, 25 tirs à 12) pour s’offrir le champion d’Europe en titre, sur le terrain de ce dernier. Un message envoyé…
90+3 : L’OL Lyonnes garde la balle
Il y a six minutes en plus. Le PFC n’arrive pas à prendre le dessus dans son match (89e minute là-bas).
83e : Le sourire d’Hegerberg
L’OL Lyonnes continue d’appuyer fort. Van Domselaar avait encore raté un dégagement il y a quelques minutes. Elles sont au-dessus les visiteuses là
75e : L’OL Lyonnes gère son affaire
Alors que le dernier quart d’heure commence, les Lyonnaises sont à l’offensive. Le tir de Diani est cadré, mais arrêté. Mais c’est bien. Elles sont en bonne voie…
Encore deux changements à Arsenal, avec les entrées de Cooney-Cross et Blackstenius. Et l’entrée de Hegerberg à Lyon ! Et celle de Yohannes, à la place de Katoto et Shrader
69e : Que c’est dur pour Liana Joseph
La jeune attaquante de l’OL Lyonnes n’aura passé que 4 minutes sur le terrain. Elle s’est blessée. Jule Brand entre en jeu.
L’ÉGALISATION DE LOUVAIN CONTRE LE PARIS FC
Cela leur pendait au nez. Mais le but est magnifique. La frappe enroulée depuis la gauche de la surface est parfaite pour Pusztai. C’est terrible. Mais logique, tant Louvain est transfiguré. Elles ont déjà tenté 15 frappes, contre 10 pour les Parisiennes.
Paris FC – Louvain : 2-2
64e : Quelle grosse occasion pour l’OL Lyonnes !
Katoto a coupé le centre de Dumornay, mais son tir passe à côté… Sur l’action suivante, Joseph reste au sol. Et Arsenal gagne un bon coup franc
22h21 : Les Belges de Louvain poussent à Charléty
Il a fallu un gros arrêt de Marques (54e) et un autre avec fermeté (55e) pour empêcher les visiteuses d’égaliser. Cela continue ! C’est chaud, là, Marques doit encore se détendre pour repousser en corner (59e).
56e : Changements à Arsenal, avec l’entrée d’Olivia Smith
L’attaquante canadienne entre en jeu, avec Caitlin Foord. Kelly, Mead sortent. Les Anglaises sont en train de pousser.
22h11 : OUH attention, but pour Louvain dès la 47e minute !
L’action est bien menée, avec une passe en retrait dans la surface, Marques est battue par Everaerts ! Pour information, le match a repris 5 minutes après celui de l’OL Lyonnes à Arsenal.
Paris FC – Louvain : 2-1
47e : C’est reparti entre Arsenal et l’OL Lyonnes
Avec un corner pour les locales.
45+1 : Une blessure au PFC
Kenza Roche Dufour est tombée. Elle souffre et boite. L’arbitre avait donné 4 minutes de temps additionnel ici, tandis qu’à Londres, la pause a déjà été sifflée.
44e : Si proche du 3-1…
Un tir de Chawinga il y a peu, puis une tête de Katoto et à l’instant, un centre qui trouve Chawinga au deuxième poteau, qui tente sa chance. La gardienne est là. Mais Arsenal souffre !
38e : Des Belges courageuses
Le Paris FC continue à dominer son match même si son adversaire du soir est concentré et tente aussi d’attaquer. À l’instant, Korosec sort un tacle décisif pour stopper une attaquante adverse qui semblait partir seule au but.
31e : L’OL Lyonnes est bien
Elles auraient pu sortir un peu du match, en concédant une ouverture du score précoce, mais les Françaises jouent plus haut. Bacha vient de frapper un corner, l’action se termine par un tir de Chawinga, non cadré. Mais elles prennent le dessus.
27e : Arsenal s’agace mais se montre peu précis
Chloe Kelly tente une frappe, qui part bien trop haut. Les Londoniennes ont pris un coup sur la tête
23e : ET LE PFC DOUBLE SON AVANTAGE
Quelle minute de folie. Alors que l’OL Lyonnes prenait l’avantage à Arsenal, Clara Mateo marquait un deuxième but pour le Paris FC contre Louvain. Le but est cependant vérifié par la VAR. C’est bon !
Paris FC – Louvain : 2-0
23e : LE DOUBLÉ DE DUMORNAY ! QUEL TIR, QUELLE JOUEUSE !
L’OL Lyonnes a un diamant dans son effectif, il s’appelle Melchie Dumornay. Après une nouvelle récupération haute de la balle, grâce à un bon pressing collectif, l’Haïtienne enroule son tir à l’entrée de la surface, ça fait lulu, c’est magnifique !
Arsenal – OL Lyonnes : 1-2
18e : DUMORNAY EGALISE POUR L’OL LYONNES !!
Erreur de la gardienne qui place une mauvaise passe, Dumornay chipe la balle, frappe, c’est repoussé par Van Domselaar… sur l’Haïtienne, qui ne se rate pas et marque ! 1-1
16e : L’OL Lyonnes pose son jeu
Si elles ont encore du mal à se créer des occasions franches, les coéquipières de Lindsey Heaps construisent bien leurs actions et sont plus sereines défensivement. Mais Arsenal peut voir venir et tentera de placer des contres.
13e : Un point sur PFC – Louvain
Les Belges se montrent un peu. Elles viennent de tenter un tir de loin, qui passe de peu à côté. Mais sur contre à l’instant, Mateo s’était infiltrée dans la surface, sans pouvoir centrer. Elle était hors-jeu au départ.
7e : BUT DE RUSSO pour Arsenal contre l’OL Lyonnes
Coup dur, avec ce but très rapide. L’organisation offensive d’Arsenal est parfaite, Mead s’en sort entre 5 joueuses et glisse le ballon à Russo dans la surface. Tir croisé, Endler est battue, 1-0 pour Arsenal sur leur première frappe…
6e : Katoto avertie
Pour une faute sur Little restée au sol, Katoto récolte un carton jaune. Le coup franc est bien joué par Hinds, l’offensive est repoussée… Un temps !
3e : OUVERTURE DU SCORE POUR LE PARIS FC
Fantastique ! Attaque menée depuis la gauche de la surface, centre en retrait de Mateo, repris par Corboz à ras de terre, pas très fort mais bien placé, le tir trompe la gardienne ! 1-0 pour le Paris FC contre Louvain.
21h02 : Un point sur Paris FC – Louvain
Les Parisiennes affichent le onze de départ suivant :
Marques – Bogaert, Greboval, Davis, Hocine – Korosec, Picard, Haheim, Corboz, Dufour – Mateo
21h01 : Les matchs vont commencer
L’OL Lyonnes voudra se venger de son élimination en demi-finale l’an passé, contre cette équipe d’Arsenal devenue ensuite championne d’Europe.
20h57 : Entrée des équipes sur le terrain
La composition de l’OL Lyonnes contre Arsenal :
Endler – Bacha, Engen, Renard, Tarciane – Shrader, Heaps, Dumornay – Chawinga, Katoto, Diani