Après 8 minutes de rab, un match nul terriblement frustrant pour le Paris FC sur le terrain du Real Madrid

Passé tout près d’une victoire, le Paris FC obtient finalement un match nul face au Real de Madrid qui arrache un point précieux dans le temps additionnel.

En difficulté en ce début de phase de Ligue des Championnes, les joueuses du Paris FC laissent une nouvelle fois filer des points face au Real Madrid ce 11 novembre.

Le PFC entre pourtant bien dans son match, porté par une solide prestation de sa capitaine Clara Mateo. Les Parisiennes se montrent inspirées dès la première période, notamment à la 7e minute avec le magnifique enchaînement contrôle-frappe de Le Moguedec. Les Madrilènes répliquent à la 16e et voient une frappe de Sara Däbritz terminer sur la barre transversale. Rassuré par une gardienne en grande forme, les joueuses de Sandrine Soubeyrand repartent de l’avant et multiplie les offensives jusqu’au penalty libérateur transformé par Lorena Azzaro à la 41e minute. Pourtant les neuf minutes de temps additionnel de la première période voient déjà les Madrilènes pousser pour revenir au score.

@parisfc_feminines

Une pression qui ne faiblit pas au retour des vestiaires. Peu à peu, le PFC recule et laisse les Espagnoles s’installer dans leur surface. Mylène Chavas s’illustre à nouveau, d’abord à la 66e minute sur une superbe frappe de Linda Caicedo, puis à la 81e sur une tentative de Caroline Weir. Cette dernière finit pourtant par trouver la faille dans le temps additionnel (90 +7), offrant à son équipe le but de l’égalisation.

À lire aussi : L’OL Lyonnes bat largement Wolfsburg et prend la tête de la ligue des championnes

Photo ©parisfc_feminines

Articles similaires

Les plus lus