Eugénie Le Sommer dans le onze de la saison au Mexique

Cocorico : la meilleure buteuse de l’histoire de l’équipe de France a été retenue dans le onze du championnat mexicain après sa première saison au pays.

Comme une évidence : Eugénie Le Sommer (36 ans) fait part du onze de la saison au Mexique, après un exercice brillant avec Toluca. 7e meilleure buteuse du championnat (13 réalisations, la plus décisive étant Veronica Corral, 22 buts), la Française a vite trouvé ses marques et s’est épanouie sous les ordres de Patrice Lair, enchaînant les titularisations, aux côtés d’autres Tricolores (Henry, Robert).

La Guatémaltèque Ana Lucia Martinez (35 ans, Cruz Azul) est désignée joueuse de la saison tandis que le coach de ce onze n’est autre que Pedro Martinez Losa, ancien entraîneur de Bordeaux, désormais à la tête des Tigres, champions cette année.

Jérôme Flury

Photo © Deportivo Toluca FC

Articles similaires

Les plus lus