Absente depuis sept mois, Ada Hegerberg effectue son retour dans le groupe de l’OL pour le quart de finale aller de C1 féminine contre Chelsea.
Lyon retrouve sa buteuse norvégienne au meilleur des moments. Éloignée des terrains depuis septembre dernier, et une blessure à la jambe gauche avec la sélection norvégienne, Ada Hegerberg est présente au rendez-vous des quarts de finale de Ligue des champions féminine contre Chelsea, ce mercredi (18h45). L’internationale norvégienne (27 ans, 73 sélections) fait partie des joueuses convoquées dans le groupe de l’OL.
« Le groupe va bien, par rapport au match de Fleury (2-0) où on avait 18 joueuses, on peut aller jusqu’à 23-24 en Ligue des champions. On aura un groupe de 22 joueuses, Melvine Malard et Ada Hegerberg en feront partie » a déclaré Sonia Bompastor en conférence de presse.
Le groupe de l’OL avec Hegerberg, Malard et Bruun en attaque en C1 féminine
L’entraîneur des Fenottes, récemment prolongé par le club rhodanien, pourra donc compter sur Ada Hegerberg pour tenter de prendre l’avantage dès ce mercredi sur Chelsea lors du match aller au Groupama Stadium. Même s’il est très probable que la Ballon d’Or 2018 ne débute pas la rencontre. Et que le scénario de la rencontre décide de sa sortie du banc et de temps de jeu accordé pour cette rencontre.
Janice Cayman, Signe Bruun et Melvine Malard font aussi leur retour dans le groupe de l’OL pour ce quart de finale de C1 féminine face à Chelsea.
Le groupe de Lyon : Endler, Belhadj – Bacha, Carpenter, Gilles, Morroni, Renard, Sombath, Cayman – Benyahia, Däbritz, Damaris, Horan, Majri, Marozsan, Van de Donk – Becho, Cascarino, Le Sommer, Hegerberg, Bruun, Malard.
Photo © Damien LG – OL féminines