La coach du Stade de Reims, Amandine Miquel, croit en un exploit de ses joueuses face à l’OL en quart de finale de la Coupe de France féminine, ce samedi (13h45).
Les propos d’Amandine Miquel en conférence de presse ce vendredi. « C’est un quart de finale de Coupe de France… Donc, peu importe qui il y a en face, il faut aller au combat. Les Lyonnaises ont un panel d’options assez conséquent. On s’est préparées à plusieurs éventualités. Et on ne se privera pas d’aller les embêter dès qu’on a l’opportunité.
À lire aussi : Comment voir le match Reims-OL aujourd’hui
Mais, pour ça, on sait qu’il faudra livrer une performance complète si ce n’est parfaite. Car, au-delà de leur jeu, elles ont des joueuses qui peuvent faire la différence à tout moment. Mais sur un match, tout est possible… »
Kinga Szemik : « On n’a rien à perdre »
Les propos de la gardienne rémoise Kinga Szemik en conférence de presse. « On doit toutes faire les efforts les unes pour les autres. Il faut se mettre dans la tête qu’on est dans la meilleure position pour aborder ce match : tout le monde s’attend à ce que l’OL gagne, il y a une forme de pression sur elles tandis qu’on n’a rien à perdre.
Les supporteurs font une grande différence. Ça nous booste vraiment d’entendre des ‘Allez les Rouge’ ou ce genre d’encouragements dans les moments difficiles ou lorsqu’on est fatiguées. Et ça nous permet de retrouver de l’énergie. »
Source et Photo © Stade de Reims féminines