L’internationale française Aminata Diallo ne figure pas dans le groupe du PSG féminin qui affronte le MHSC ce samedi en quarts de finale de la Coupe de France féminine.
Aminata Diallo faisait peu à peu son retour dans le groupe parisien depuis la reprise en janvier 2022. Mais l’internationale française sera absente pour le quart de finale de Coupe de France féminine face au MHSC féminin ce samedi (14h). La raison de son forfait est inconnue mais elle n’est pas inscrite dans le groupe de 17 joueuses convoquées par Didier Ollé-Nicolle.
L’entraîneur du PSG féminin devra également faire sans la défenseure suédoise Amanda Ilestedt. Pour le reste, l’effectif du club de la capitale est au complet avec la présence de Luana qui enchaîne les temps de jeu depuis son retour de blessure. Sans surprise, Kheira Hamraoui sera également de la partie au milieu de terrain.
À lire aussi : Elisa De Almeida évoque « Un défi à relever » face au MHSC
Au tour précédent, en huitièmes de finale, les Parisiennes avaient fait forte impression en éliminant l’OL féminin qui était tenant du titre. Elles sont désormais favorites à la victoire finale. Pour cela, elles devront déjà se défaire de Montpellier qui se montre particulièrement coriace face aux grosses écuries de D1 Arkema.
Le groupe du PSG féminin
Votikova, Voll – Dudek, Karchaoui, Lawrence, De Almeida, Cascarino – Luana, Geyoro, Hamraoui, Däbritz, Bachmann – Diani, Bizet, Baltimore, Katoto, Huitema.
Mickaël Duché
Photo © PSG féminines