Le Bayern Munich féminin conserve le trophée l’Amos Women’s French Cup (Toulouse). Les Munichoises ont dominé Manchester United ce vendredi (3-0), ce samedi.
Deux victoires en quatre participations. Après avoir remporté pour la première fois de son histoire l’Amos Women’s French Cup en 2021, le Bayern Munich féminin a récidivé cette performance, ce vendredi au stade d’Ernest-Wallon (Toulouse). Saki Kumagai et ses coéquipières sont parvenues a conservé leur titre, après avoir dominé Manchester United (3-0) en finale. Dans une première période équilibrée, les Munichoises ont pris l’avantage juste avant de regagner les vestiaires par l’intermédiaire de Klara Bühl (43e).
En seconde mi-temps, le Bayern Munich féminin est monté en puissance pour aggraver le score à deux reprises. D’abord par l’inévitable Lina Magull sur un centre en retrait de Sarah Zadrazil (49e). Ensuite sur un corner de Giulia Gwinn, dévié par Glodis Viggósdóttir, Saki Kumagai poussa le ballon au fond des filets (65e). L’ancienne lyonnaise a été élue joueuse du match en fin de partie. Les Allemandes remportent la cinquième édition de l’Amos Women’s French Cup, tournoi amical inter-clubs.
A lire aussi : Le FC Barcelone bat le PSG féminin aux tirs au but lors de la petite finale l’Amos Women’s French Cup
Photo © Bayern féminines