La franchise américaine d’Angel City s’est inclinée ce vendredi face à l’OL Reign (1-0). Le parcours des Françaises Amandine Henry et Clarisse Le Bihan s’arrêtent en quarts de finale des playoffs de NWSL.
Fin de saison pour Amandine Henry et Clarisse Le Bihan. Les deux Françaises ont été éliminés des playoffs du championnat des États-Unis (1-0). Un seul et unique but inscrit par Veronica Latsko en fin de match aura permis à l’OL Reign de s’imposer et briser les espoirs de trophées de la franchise californienne (87e).
Fin de saison pour Amandine Henry et Clarisse Le Bihan aux États-Unis. ❌🇫🇷
— Footeuses (@foo_teuses) October 21, 2023
La franchise d’Angel City et ses deux Françaises se sont inclinées cette nuit face à l’OL Reign en quarts de finale des playoffs de NWSL (1-0). 😞 🇺🇸 pic.twitter.com/19ytUCM2t9
Amandine Henry va rejoindre les Bleues
Grâce à cette victoire, Megan Rapinoe et ses coéquipières rejoignent le dernière carré de la compétition. Les pensionnaires de Seattle vont maintenant devoir défier le Wave à San Diego, vainqueur de la saison régulière, le premier week-end de novembre.
Amandine Henry, elle, rejoindra l’équipe de France féminine dès lundi à Clairefontaine pour participer à la double confrontation des Bleues face à la Norvège en Ligue des Nations.
A lire aussi : Kylian Mbappé prend la défense des joueuses de l’équipe de France
Photo © OL Reign