Arsenal l’a annoncé ce 2 février : l’Emirates Stadium sera le cadre du match aller du quart de finale opposant le club britannique à Wolfsburg, le 23 mars. Tout comme la Volkswagen-Arena lors du match retour en Allemagne. De son côté, le Bayern a confirmé que l’Allianz Arena serait le stade de son quart face au PSG.
Camp Nou (99 354 places), Parc des Princes (47 929 places), Emirates Stadium (60 260 places) et désormais la Volkswagen-Arena (30 000 places) : cette Ligue des championnes 2021-2022, déjà dynamisée par une phase de groupe, va vivre des affiches dans des cadres prestigieux en mars. Arsenal l’a annoncé ce 2 février. Le stade mythique de Londres sera celui du match aller du quart de finale entre Arsenal et Wolfsburg le 23 mars à 21 h.
Même si seulement 10 000 billets seront en vente, il s’agit d’une belle nouvelle pour la promotion du football féminin. Et pour Arsenal, en difficulté en ce moment. Les Gooners joueront même deux fois dans cette arène en quelques jours puisque le derby contre Tottenham s’y tiendra également fin mars.
À lire aussi : Le PSG féminin recevra le Bayern Munich au Parc des Princes en C1
Une annonce suivie quelques minutes plus tard par celle du club allemand. Les féminines du VfL Wolfsburg accueilleront, elles aussi, Arsenal dans le stade principal du club, la Volkswagen-Arena pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine le jeudi 31 mars 2022 (18h45).
De son côté, le Bayern Munich a confirmé que l’Allianz Arena serait le stade de son match contre le Paris Saint-Germain. Rendez-vous le 22 mars.
Jérôme Flury
Photo © Arsenal