Après sa démonstration de force à Francfort, le Bayern est quasiment champion

C’était sans doute la dernière chance pour Francfort, auteur d’une belle saison, pour contrer le Bayern Munich dans la course au titre en Allemagne. Mais les Bavaroises ont été trop fortes.

Et 1, et 2, et 3-0 ! Le Bayern Munich est quasiment champion d’Allemagne après sa magnifique victoire obtenue sur la pelouse de son dauphin, Francfort, ce samedi 12 avril. Avec neuf points d’écart à trois journées de la fin, il suffira d’accrocher au moins un nul pour valider définitivement ce sacre, le septième de l’histoire du club et le troisième de suite.

À lire aussi : Chelsea s’en sort encore contre Liverpool et se qualifie pour la finale

Au Bayern, les joueuses attendues ont répondu

Symboliquement, ce sont les trois joueuses les plus décisives de l’équipe bavaroise qui marquent ce samedi. Léa Schüller d’abord (1-0, 12e), Klara Bühl ensuite (2-0, 29e) puis Pernille Harder (3-0, 48e). Francfort, qui s’appuyait pourtant sur son trio Freigang, Prasnikar et Anyomi devant, 27 buts en championnat à elles trois, n’est jamais parvenu à trouver la faille, ne cadrant que trois tirs.

30 500 personnes ont assisté à cette partie, encore une très belle affluence en Bundesliga.

Photo ©FC Bayern Frauen

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.