Arnold Clark Cup : l’Angleterre et le Canada se neutralisent

Dominé dans le jeu, le Canada est revenu au score grâce à une superbe frappe de Janine Beckie en seconde mi-temps face à l’Angleterre.

Après le match nul entre l’Espagne et l’Allemagne (1-1), l’Angleterre et le Canada n’ont pas, eux aussi, réussi à se départager ce jeudi lors de 1ère journée de la coupe Arnold Clark. Si la défenseure centrale Millie Bright a donné l’avantage à l’Angleterre (22e), pays hôte du tournoi, les Anglaises n’ont pas réussi à creuser l’écart. En partie, à cause du très bon match en défense de Kadeisha Buchanan (OL), qui a multiplié les interventions d’urgence. C’est finalement le Canada qui est parvenu à marquer le deuxième but de la rencontre. Après une interception d’Ashley Lawrence (PSG) et une passe finissant presque miraculeusement sur sa coéquipière en club Jordyn Huitema, le ballon s’est retrouvé dans les pieds de Janine Beckie. L’attaquante de Manchester City a ensuite contrôlé le ballon puis décroché une lourde frappe du pied gauche, se logeant dans la lucarne gauche du but anglais (55e).

Photo © Arnold Clark Cup

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.