Arsenal féminin engage la Brésilienne Rafaelle Souza

Le club d’Arsenal a officialisé la signature de la défenseure Rafaelle Souza (30 ans), libre après la fin de son contrat avec le club chinois de Changchun Zhuoyue. Elle devient la première joueuse brésilienne à signer chez les Gunners.

Libre de tout contrat, la défenseure Rafaelle Souza, 30 ans, s’est engagée avec Arsenal ce mardi 18 février. Après cinq saisons passées dans le club chinois de Changchun Zhuoyue, l’internationale brésilienne (33 sélections) avait été forcée par la pandémie de Covid-19, de rejoindre la saison dernière Palmeiras (Brésil).

Surnommée « Fafa », Rafaelle Souza va connaître sa première expérience européenne. « Nous sommes ravis de pouvoir accueillir Rafaelle au sein du club », a déclaré son nouvel entraîneur Jonas Eidevall. « Son expérience internationale, ses capacités techniques et ses qualités de leader font d’elle une recrue importante pour nous. J’ai hâte de travailler avec elle et je suis sûr que les fans d’Arsenal sont ravis de la voir en action. »

À lire aussi : Stina Blackstenius (ex-MHSC) quitte la Suède et signe à Arsenal

Photo © Arsenal

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.