Barcelone explose le Real Madrid en finale de la Supercoupe d’Espagne

Il n’y a pas eu match : ce 26 janvier, Barcelone s’est promené contre son rival du Real Madrid pour décrocher un nouveau trophée, la Supercoupe d’Espagne.

La manita. Le FC Barcelone a battu 5-0 le Real Madrid en finale de la Supercoupe féminine d’Espagne ce dimanche. 24 tirs à 7, 64% de possession à 36, il n’y a tout simplement pas eu photo pour les coéquipières d’Ewa Pajor, auteure d’une doublé en première mi-temps.

Lire aussi : Le sombre dimanche des Françaises du Real Madrid

Graham, Guijarro et Putellas ont également marqué. Sandie Toletti et Maëlle Lakrar, qui ont disputé l’intégralité de la rencontre côté Real, se contentent donc d’une médaille d’argent. L’écart entre les deux groupes est encore bien trop grand. Barcelone n’a pas pris un but depuis cinq rencontres et commence une chasse aux trophées qui peut s’avérer très riche en 2025…

Photo ©FC Barcelona Femeni

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.