Blessée, l’Américaine Lindsey Horan (OL féminin) ne participera pas à la SheBelieves Cup

La milieu de terrain de l’OL féminin Lindsey Horan va malgré tout se rendre aux États-Unis pour passer des examens médicaux. Elle est remplacée par la milieu de terrain Jaelin Howell (Louisville) pour la SheBelieves Cup.

Indisponible ce week-end face à Soyaux (8-0) car non qualifiée pour ce match en retard de D1 féminine, Lindsey Horan (OL féminin) est aussi blessée. C’est en tout cas la raison pour laquelle la milieu de terrain lyonnaise ne jouera pas la SheBelieves Cup avec la sélection américaine. Dans un communiqué, la fédération explique que la joueuse se présentera malgré tout au rassemblement prévu dans les prochains jours pour des examens médicaux. Elle souffrirait d’une irritation au genou selon sa fédération. « La milieu de terrain de Louisville Jaelin Howell remplacera la milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Lindsey Horan pour les États-Unis. Horan, championne lors de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2019 et double olympienne avec 108 sélections, a été exclue en raison d’une irritation du genou. Horan viendra toujours au camp d’entraînement pour évaluation par le personnel médical de l’USWNT. »

Photo © USWNT

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.