Blessée, Océane Hurtré ne jouera plus cette saison (DFCO féminin)

La jeune milieu de terrain Océane Hurtré, prêtée par le PSG, a annoncé la fin de saison avec le DFCO féminin. Elle souffre d’une grave blessure à la cheville.

Coup d’arrêt dans la jeune carrière de Océane Hurtré. En manque de temps de jeu à Paris, la milieu de terrain française internationale U20 avait rejoint les rangs du DFCO féminin en septembre dernier. Mais après douze apparitions, dont neuf en tant que titulaire, elle est contrainte de mettre prématurément fin à sa saison en Bourgogne.

« Ma saison est malheureusement d’ores et déjà terminée en raison d’une blessure à la cheville. Je suis triste de ne pas pouvoir être avec mes coéquipières du DFCO féminin pour cette deuxième partie de saison mais je suis de tout cœur avec elles et je reste leur première supportrice » a écrit Océane Hurtré dans une publication sur Instagram.

À lire aussi : « Être une nouvelle joueuse en revenant au Paris SG » déclare Océane Hurtré dans une interview exclusive

Sans Hurtré, le DFCO féminin renoue avec la victoire

Malgré l’absence d’Océane Hurtré, Dijon a réalisé une grosse opération, ce samedi, dans sa course en maintien en D1 Arkema. Face à Guingamp, les joueuses du DFCO féminin ont ainsi mis fin à six matches sans victoire en venant à bout de Guingamp (1-0). Elles remontent à la 9e place du classement, devant Guingamp, Soyaux et Rodez.

Photo © DFCO féminin

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.